Example

Datafirst

avril 14, 2016

Categories:

Stratégie de communication produit

Inbound marketing,stratégie webmarketing, image de communication, positionnement de marque, print, web…

Datafirst conçoit des solutions logiciels pour la gestion et la performance des concessions et réseaux de distribution automobiles (Solutions CRM, BI, DMS…). Leader sur le marché européen, l’éditeur a développé une gamme complète de solutions dédiées, visant à améliorer la performance commerciale et la gestion des revendeurs et constructeurs automobile.

Pour mener à bien son développement et sa démarche de solutions innovantes, Datafirst devait repenser son dispositif Marketing Digital à double objectif ; la performance commerciale d’une part et le positionnement stratégique de la marque d’autre part.

Les moyens de communication mis en place ont permis d’apporter à Datafirst ; une nouvelle image de communication plus moderne et identifiable ainsi que des solutions webmarketing concrètes qui s’adaptent à chaque marché visé par l’offre Datafirst.

  • Création d’un nouveau territoire de communication
  • Développement dun réseau de sites internet multilingue : datacar.com / datacar-crm.com / datacar-bi.com / datacar-dms.com
  • Mise en place de Landing page
  • Réalisation de vidéos traduites en 7 langues
  • Création de mini-guides

Vous avez un projet de vidéo ?

Example

Fibra

avril 14, 2016

Categories:

Communication grand public

Community management, communication d’information,…

Fibra est une association de loi 1901 créée sous l’impulsion de professionnels de la filière bois en Rhône-Alpes. La filière doit répondre aux enjeux du Grenelle de l’environnement et affirmer sa présence dans l’économie régionale. Engagée, elle propose une offre de service adaptée en fonction de ses cibles et fait la promotion du bois, des métiers et de la filière Rhônalpine.

Parce que la communication auprès de la cible « grand public » et « élus » est essentielle, la filière communique régulièrement sur des thématiques afin de sensibiliser ces cibles sur les enjeux et le développement du bois.

La proposition mis en place a deux objectifs, l’un d’identifier le thème en lui donnant une identité graphique forte et l’autre diffuser l’information le plus largement possible, via les réseaux sociaux entre autre.

  • Création de l’identité graphique
  • Site web
  • Vidéo
  • Plaquette

Vous avez un projet de vidéo ?

Example

Adecco

avril 14, 2016

Categories:

Saga emailing

Conception, rédaction de message, emailing,…

Adecco est un leader mondial dans les solutions en ressources humaines. Présent sur 5 continents et plus de 60 pays, son offre de service s’adapte en fonction des cibles et des marchés.

Adecco et ses filiales communiquent beaucoup sous la forme d’emailing, saga,…

Les propositions répondent à deux objectifs : accroître la notoriété et générer des leads.

  • Conception emailing
  • Rédaction de message

Vous avez un projet d'emailing ?

Example

Datech

avril 14, 2016

Categories:

Communication interne

Campagne d’emailing, gestion des participants,…

Datech est une division spécialisée de la distribution à valeur ajoutée des logiciels Autodesk.

Les techniques commerciales évoluent avec l’outil internet. Datech est une société dynamique et qui est, dans une démarche d’innovation perpétuelle. L’objectif de cette formation était de sensibilité leur force commerciale à de nouveaux outils webmarketing pour développer leur business.

La proposition était de créer une formation d’Inbound Marketing sur mesure accompagnée d’une campagne d’emailing pour promouvoir la formation et inviter les participants à s’inscrire.

  • Conception emailing
  • Rédaction de message

Vous avez un projet d'emailing ?