Datafirst

avril 14, 2016

Categories:

Stratégie de communication produit

Inbound marketing,stratégie webmarketing, image de communication, positionnement de marque, print, web…

Datafirst conçoit des solutions logiciels pour la gestion et la performance des concessions et réseaux de distribution automobiles (Solutions CRM, BI, DMS…). Leader sur le marché européen, l’éditeur a développé une gamme complète de solutions dédiées, visant à améliorer la performance commerciale et la gestion des revendeurs et constructeurs automobile.

Pour mener à bien son développement et sa démarche de solutions innovantes, Datafirst devait repenser son dispositif Marketing Digital à double objectif ; la performance commerciale d’une part et le positionnement stratégique de la marque d’autre part.

Les moyens de communication mis en place ont permis d’apporter à Datafirst ; une nouvelle image de communication plus moderne et identifiable ainsi que des solutions webmarketing concrètes qui s’adaptent à chaque marché visé par l’offre Datafirst.

  • Création d’un nouveau territoire de communication
  • Développement dun réseau de sites internet multilingue : datacar.com / datacar-crm.com / datacar-bi.com / datacar-dms.com
  • Mise en place de Landing page
  • Réalisation de vidéos traduites en 7 langues
  • Création de mini-guides

Vous avez un projet de vidéo ?

Facebook Twitter Google Digg Reddit LinkedIn Pinterest StumbleUpon Email