Fibra

avril 14, 2016

Categories:

Communication grand public

Community management, communication d’information,…

Fibra est une association de loi 1901 créée sous l’impulsion de professionnels de la filière bois en Rhône-Alpes. La filière doit répondre aux enjeux du Grenelle de l’environnement et affirmer sa présence dans l’économie régionale. Engagée, elle propose une offre de service adaptée en fonction de ses cibles et fait la promotion du bois, des métiers et de la filière Rhônalpine.

Parce que la communication auprès de la cible « grand public » et « élus » est essentielle, la filière communique régulièrement sur des thématiques afin de sensibiliser ces cibles sur les enjeux et le développement du bois.

La proposition mis en place a deux objectifs, l’un d’identifier le thème en lui donnant une identité graphique forte et l’autre diffuser l’information le plus largement possible, via les réseaux sociaux entre autre.

  • Création de l’identité graphique
  • Site web
  • Vidéo
  • Plaquette

Vous avez un projet de vidéo ?

Facebook Twitter Google Digg Reddit LinkedIn Pinterest StumbleUpon Email