Example

Autodesk

avril 13, 2016

Categories:

Communication opérationnelle

Inbound marketing, nurturing, stratégie webmarketing, social media…

Autodesk est une société reconnue mondialement, depuis plus de 25 ans, pour ses solutions de conception 2D et 3D assistées par ordinateur. De nombreux professionnels utilisent ces solutions reconnues dans le cadre de leur activité.

Aujourd’hui, pour faire face à un monde en pleine évolution technologique et dont les mœurs d’utilisation des logiciels changent, Autodesk a créé sa solution d’abonnement de logiciel. Ainsi le mode « licences perpétuelles » passe en mode « location ».

Un dispositif de campagne webmarketing a été développé pour 27 revendeurs dans 13 pays. Cette opération avait pour objectif de promouvoir les dernières licences logiciels possédées par les revendeurs en y mettant un caractère d’urgence et une date limite.

  • Stratégie opérationnelle
  • Landing page
  • Promotion via le réseau professionnel Linkedin
  • Création de l’identité graphique de la campagne
  • Vidéos traduites en 9 langues

Vous avez un projet de vidéo ?